Un gros accident impliquant deux poids lourds et trois voitures s’est produit sur l’A27, dans le sens Lille - Tournai, à hauteur d’Anstaing, à 16h. Une personne est entre la vie et la mort.
Un grave accident s’est produit ce lundi vers 16 heures à hauteur d’Anstaing sur l’autoroute A27 dans le sens Lille - Tournai. Dans un premier temps un poids lourd a frotté la glissière de sécurité et a percé son réservoir de gasoil, déversant le liquide sur la chaussée.
Deux autres poids lourds ont ralenti. Une Mercedes qui suivait a alors percuté violemment deux autres voitures, dont une Peugeot 207.
Le conducteur de la 207 était en arrêt cardio-ventilatoire suite au choc. Le SAMU a réanimé l’homme (âgé de 45-50 ans), avant de l’emmener au CHR de Lille. Son état était jugé très critique par les secours.
Selon Bison Futé, plus de 5 km de bouchon se sont accumulés : la voie de gauche a été rouverte vers 17 h 30, mais la circulation restait très difficile, le temps que les hommes de la DIR (direction interrégionale des routes) rendent ce côté de l’autoroute à nouveau praticable.
http://www.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-et-ses-environs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire