vendredi 12 septembre 2014

Accident dans le Verdon: le corps toujours introuvable

Ce jeudi, gendarmes et pompiers ont été contraints d'abandonner leurs recherches du corps d'un automobiliste dont le véhicule a fait, mercredi soir, une chute verigineuse de quelque 200 mètres, dans les gorges du Verdon.
Le cabriolet, dont on a tout lieu de penser qu'il était conduit par un ressortissant allemand, s'est précipité dans le vide entre le pont de l'Artuby et le tunnel du Fayet, sur la route du grand Canyon reliant en rive gauche Comps à Aiguines.
Les recherches qui ont commencé après la sortie de route se sont poursuivies ce jeudi, sans succès, tant la topographie des lieux rend quasi impossible toute évolution entre apics, denses broussailles et éboulis.
Elle doivent reprendre ce vendredi avec des moyens aériens et la brigade cynophile.
Sur les circonstances de l'accident, les gendarmes de la compagnie de Draguignan n'ont pas de certitude. Sinon qu'il s'agit d'un ressortissant allemand dont la famille a indiqué qu'il souffrait de problèmes conjugaux.
Dès lors, l'absence de toute trace de freinage à l'endroit où la voiture a quitté la route, laisse à penser que la victime supposée aurait pu tenter de mettre fin à ses jours.

http://www.varmatin.com/draguignan/accident-dans-le-verdon-le-corps-toujours-introuvable.1845882.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire