dimanche 21 septembre 2014

Collision à Dommartin : un chef d’entreprise tué

L’accident s’est produit hier matin sur les coups de 10 h 45, sur la RD 130 reliant Houtaud à la RN 57. En provenance de Houtaud et se dirigeant vers le rond-point de Doubs, une voiture a heurté un camion de type 4X4 qui, arrivant en face, s’apprêtait à tourner et à franchir la route pour entrer sur la sablière. Impactée au niveau du pare-brise, la voiture a percuté le camion et a fini sa course, en sens inverse, dans un fossé partiellement inondé.
Arrivés rapidement sur les lieux, les secours ont eu besoin de 45 minutes pour désincarcérer le conducteur, seul à bord de la voiture. Malheureusement, les soins prodigués sur place n’ont pu le maintenir en vie, le décès ayant été constaté à 11 h 30.

Bien connu à Houtaud et Dommartin

Âgé de 41 ans, le défunt, Samuel Guy, était une personne bien connue à Houtaud, où il résidait, et à Dommartin, où il avait depuis peu domicilié Rapid’Services, l’entreprise qu’il avait créée dans son village de résidence. L’inauguration du nouveau bâtiment de la société était d’ailleurs programmée au 3 octobre prochain. « Il était une personne bien connue dans les deux villages, mais plus globalement du bassin d’emploi pontissalien », confiait le maire de Houtaud, Jean-François Ligier.
Après avoir travaillé à la communauté de communes du Larmont, Samuel Guy avait ensuite créé son entreprise de travaux publics et l’avait fait prospérer pour employer actuellement 25 personnes.
Le secteur où s’est produit l’accident est connu pour être dangereux, un précédent accident mortel, mettant en cause une moto, a eu lieu au même endroit il y a un an.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/09/20/collision-a-dommartin-un-chef-d-entreprise-tue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire