lundi 15 septembre 2014

Fontaine-lès-Dijon : une jeune fille meurt étranglée

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a tué sa compagne par strangulation à Fontaine-lès-Dijon en Côte d'Or. La jeune femme âgée de 21 ans est décédée des suites de ses blessures au CHU de Dijon.
C'est dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 septembre 2014, à Fontaine-lès-Dijon, qu'une dispute conjugale a dégénéré, selon nos confrères du Bien Public. Une jeune femme âgée de 21 ans est décédée dans la nuit au CHU de Dijon des suites de ses blessures.

Toujours selon nos confrères du Bien Public, l'homme a étranglé sa compagne et ensuite tué un chien par arme blanche. Il a lui-même alerté les secours après son coup de folie. L'auteur présumé des faits a donc été arrêté puis transféré au CHS de la chartreuse à Dijon pour être hospitalisé en service psychiatrique.

L'homme serait déjà connu pour avoir des troubles psychiatriques. L'enquête devra déterminer si cet individu, âgé de 26 ans, pourra être reconnu responsable de ses actes


http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/2014/09/14/fontaine-les-dijon-une-jeune-fille-meurt-etranglee-550724.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire