lundi 22 septembre 2014

Lyon : gravement blessé après s’être jeté sur les rails à la station de métro Ampère

Un jeune homme de 27 ans a été gravement blessé ce dimanche vers 16h50 à Lyon 2, à la station de métro Ampère sur la ligne A du métro, dans le sens de circulation Perrache/Vaulx-en-Velin. Il se serait jeté sur les rails, alors que le métro arrivait en station.
Le dispositif de secours a été rapidement déployé, avec l’intervention des pompiers et du SMUR. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. Le conducteur de la rame, choqué, a aussi été pris en charge par les secours.
Les passagers de la station et de la rame ont été évacués. Une interruption partielle de trafic a eu lieu entre les stations Charpennes et Perrache le temps des interventions d’urgence et des constatations policières. Les passagers souhaitant circuler entre ces deux points ont été notamment amenés à se reporter sur la ligne de tramway T1. Parallèlement, la circulation a continué normalement entre Charpennes et Vaulx-en-Velin. Le trafic a pu reprendre entièrement vers 18h15.

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/09/21/lyon-gravement-blesse-apres-s-etre-jete-sur-les-rails-a-la-station-de-metro-ampere

Aucun commentaire:

Publier un commentaire