Une femme d’une cinquantaine d’années se trouvait entre la vie et la mort jeudi après avoir été violemment agressée par un homme qui a pris la fuite dans son parking à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.
Selon une source policière, l’agresseur pourrait être l’ex-mari de la victime, dont elle était séparée depuis le mois de janvier. «Il y avait déjà eu des violences conjugales par le passé au sein du couple», a-t-on précisé.
Laissée pour morte
L’agression a eu lieu peu après 6h au cœur de la cité des Fauvettes. La quinquagénaire, mère de deux enfants, «a été frappée dans son box, où elle allait prendre sa voiture», a raconté la source policière. Selon une source proche de l’enquête, son agresseur lui a cogné la tête à plusieurs reprises contre un mur du garage avant de s’enfuir. «L’agression a été très violente, il l’a laissée pour morte», a assuré cette source.Pronostic vital engagé
C’est un voisin qui a prévenu la police, après avoir aperçu l’agresseur, armé d’un couteau, dans le parking. Lorsque les secours sont arrivés, la quinquagénaire était inconsciente et en arrêt cardiaque. «Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital est engagé», a précisé la source proche de l’enquête.La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’affaire.
http://www.20minutes.fr/societe/1441327-20140911-neuilly-marne-femme-entre-vie-mort-apres-violente-agression-93
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire