Depuis ce mercredi midi, les gendarmes interviennent au bord de la route de Rivière, à Blairville, dans le sud Arrageois, suite à un accident de chasse qui s’est déroulé en plein champ. Un jeune homme de 25 ans, originaire de Rivière, est mort.
Pour l’heure, les circonstances de ce tragique accident ne sont pas encore déterminées mais la piste accidentelle se confirme de minute en minute. La victime a reçu une décharge en pleine tête. Une enquête a été ouverte, à laquelle participent les gendarmes de la cellule d’identification criminelle du Pas-de-Calais.
Selon nos informations, l’auteur du coup de feu participait à une partie de chasse lors d’une battue de la société de chasse de Blairville. Un homme expérimenté qui devait être entendu ce mercredi après-midi par les gendarmes, outre les témoins.
Pour permettre aux gendarmes de procéder aux constatations techniques, la D 34 a été coupée entre Wailly-lez-Arras et Blairville.
Une cellule d’aide médico-psychologique a été mise en place à la mairie de Blairville. Une dizaine de personnes y ont été vues par les médecins du SAMU. Des chasseurs présents au moment du drame, mais aussi des proches de la victime.
http://www.lavoixdunord.fr/region/arras-et-ses-environs/blairville
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire