jeudi 23 octobre 2014

N'oubliez pas les paroles : une candidate décède après l'émission, Nagui lui rend hommage

Renée, candidate emblématique de N'oubliez pas les paroles sur France 2 est décédée quelques jours après le tournage du jeu. Sa famille a tenu à ce que l'émission soit tout de même diffusée.
L'émotion était au rendez-vous, ce mercredi soir, dans N'oubliez pas les paroles. Nagui a dédié cette émission à Renée, une candidate décédée quelques jours seulement après l'enregistrement du jeu. "Il y a quelques jours, nous avons enregistré l'émission que vous allez voir dans quelques secondes. Malheureusement, après cet enregistrement, plusieurs jours après, Renée, la candidate, nous a quittés" a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée avant le début du programme. "La famille a tenu et nous respectons leur souhait à ce que l'émission soit diffusée".
La gentillesse et la joie de vivre de cette grand-mère et arrière grand-mère ont touché l'animateur et les téléspectateurs. Malgré sa défaite face au "maestro", Nagui a souhaité lui offrir un cadeau : un voyage en Corse. Renée avait évoqué le fait qu'elle n'avait jamais pris l'avion. "Merci pour vos témoignages de sympathie que nous transmettrons. Malheureusement son rêve ne s'est jamais réalisé. #RipRenee #respect", a commenté le présentateur sur son compte Twitter suite aux messages qu'il a reçus durant l'émission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire