dimanche 5 octobre 2014

Trois morts dans deux accidents sur les routes de la Somme samedi soir

Deux accidents de la route ont causé la mort de trois personnes ce samedi 4 octobre au soir sur les routes du département.

Un retraité Belge à Doullens

Le premier accident mortel de la soirée s'est produit à Doullens, sur la dangereuse N25 au niveau de la grande côte, à la sortie de la ville, en direction d'Arras.
Un belge de 84 ans s'est retrouvé sur la mauvaise voie de circulation pour une raison encore indéterminée. Il a alors été percuté une voiture qui circulait dans l'autre sens. Le retraité est décédé dans le choc. L'autre conducteur, un homme de 46 ans, originaire de Franvillers a été blessé et conduit au centre hospitalier.
 

Une famille près d'Abbeville

Le deuxième drame s'est produit à Buigny-Saint-Maclou près d'Abbeville 25 minutes plus tard, à 22h25. Deux personnes ont trouvé la mort. Il a touché une famille résidant à Hautvillers-Ouville à quelques kilomètres du lieu de l'accident, sur la D1001, dans le sens Abbeville-Nouvion.
Pour une raison indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, un Toyota Hilux, qui a traversé les voies et a percuté un arbre sur la gauche. Le véhicule a continué sur sa lancée avant de s'immobiliser à 30 m du lieu de l'impact.
Le père, âgé de 56 ans, qui conduisait le pick-up et son fils, 18 ans, qui était passager juste derrière, ont été tués. L'épouse et l'autre fils, passagers avant et arrière droit ont été légèrement blessés. 
http://www.courrier-picard.fr/region/trois-morts-dans-deux-accidents-sur-les-routes-de-la-somme-ia0b0n446289

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire