dimanche 26 octobre 2014

Un jeune de 24 ans se tue contre un platane

Un dramatique accident de la circulation routière s'est produit hier, vers 7 h 30, sur la départementale 999, à la sortie de Gaillac en direction de Lisle-sur-Tarn, coûtant la vie à Dorian Gaertner, âgé de 24 ans, résidant à Gaillac. L'accident a eu lieu à hauteur du lieu-dit : «Les Fédiès», près de la Maison familiale rurale Bel Aspect. Selon les premières constatations effectuées par les gendarmes de la brigade de Gaillac, Dorian Gaertner a entrepris une manœuvre de dépassement d'un autre véhicule alors qu'il circulait dans le sens Lisle-Gaillac. Pour une raison indéterminée le conducteur aurait alors perdu le contrôle de son véhicule lequel est d'abord venu percuter un platane situé sur la gauche de la chaussée avant de s'immobiliser contre un autre platane situé sur sa droite. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, Dorian Gaertner était malheureusement décédé.
Sur cette portion de route trois jeunes du Gaillacois ont déjà perdu la vie : le rugbyman Pierre Mayzou, un des grands espoirs de l'UAG comme junior, dont un challenge des écoles de rugby porte le nom, puis un «double mortel» qui a touché le fils de Jean-Louis et Annick Pieux et la fille d'une commerçante et d'un représentant de commerce gaillacois.
À Gaillac, la famille Gaertner est bien connue. En effet, la maman de Dorian est employée de mairie à Brens, au service du restaurant scolaire. Le grand-père, Christian Gaertner, est très connu dans le milieu vigneron. Il a été employé à la cave de Técou puis à Vinovalie et il est un des membres les plus actifs du Conseil de l'Ordre de la Dive Bouteille.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/26/1979549-un-jeune-de-24-ans-se-tue-contre-un-platane.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire