samedi 29 novembre 2014

Fauchée par une voiture, l'octogénaire meurt à l'hôpital

Transportée en urgence à l'hôpital Purpan mercredi soir, une femme âgée de 88 ans qui avait été renversée par une voiture est morte jeudi en milieu de soirée sans avoir repris connaissance.
Mercredi vers 18 h 40, Marie-Amelie Grullet qui habitait dans le quartier a traversé l‘avenue Jean-Rieux à Toulouse. Elle se trouvait sur un passage piéton. Malheureusement, le conducteur d'une voiture qui se dirigeait vers la place de l'Ormeau ne l'a pas vue et l'a heurtée. Le corps de la victime a été projeté sur une deuxième voiture qui arrivait dans le sens opposé.
Les pompiers ont été alertés à 18 h 43 et sont arrivés sur les lieux de l'accident rapidement, rejoints par une équipe du Smur 31. Les premiers soins ont été prodigués sur place avant que la victime soit évacuée vers l'hôpital Purpan. Le choc n'a pas été très violent mais malgré le bon état de santé général de la victime, les médecins n'ont pas pu la sauver.
Déjà début septembre dans le quartier Saint-Cyprien, à Toulouse, Carmen Soldevila avait été heurtée par une voiture alors qu'elle traversait la rue avec deux chiens. Gênée par le soleil et des voitures stationnées sur le trottoir, la conductrice n'avait pas vu traverser la retraitée.
Depuis le début de l'année, 47 personnes ont trouvé la mort sur les routes du département. Un mauvais chiffre qui avait été atteint sur l'ensemble de l'année 2013. Et les accidents, comme les blessés, sont également en hausse sensible.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/29/2001539-fauchee-par-une-voiture-l-ocotgenaire-meurt-a-l-hopital.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire