dimanche 30 novembre 2014

Intempéries mortelles dans le Var : l'heure est au deuil et à la désolation

L es intempéries ont fait quatre morts dans le Var en 24 heures. Une enfant de 8 ans et un homme sont toujours portés disparus dans le département.
Les intempéries ont fait quatre morts dans le Var en 24 heures. A La Londe-Les-Maures (Var) deux personnes ont péri, alors qu'une enfant de 8 ans et un homme sont toujours portés disparus dans le département. Ce samedi matin une voiture a été trouvée dans une rivière à La Garde-Freinet, dans le golfe de Saint-Tropez, son propriétaire n'a plus donné signe de vie à sa famille depuis jeudi, a précisé la préfecture.Du côté des éléments, c'est l'accalmie, mais de nombreuses routes demeurent fermées après des éboulements, l'heure est au deuil et à la désolation. Quatre morts, deux disparus et des dégâts considérables occasionnés aux habitations, exploitations agricoles et petites entreprises.>

La Londe-Les-Maures dévastée : Cazeneuve sur place samedi

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, pourra le constater samedi de visu. Il est attendu dans l'après-midi à La Londe-Les-Maures. Dans cette commune d'un peu moins de 10 000 habitants, deux personnes ont péri : jeudi le corps d'une femme de 68 ans avait été retrouvé, puis vendredi celui d'une femme d'une trentaine d'années. Par ailleurs, vendredi, une quadragénaire a été retrouvée morte dans le port de Hyères à Cogolin c'est le corps d'un quinquagénaire qui a été découvert, dans un ruisseau."Il a tenté de traverser un gué et sa voiture a été emportée par les eaux" a précisé le maire de la commune.
http://www.midilibre.fr//2014/11/27/intemperies-var-une-femme-retrouvee-morte-a-la-londe,1089054.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire