mercredi 26 novembre 2014

Jeune femme emportée par une vague à Anglet : l'autopsie conclut à une noyade

L'autopsie pratiquée ce lundi sur le corps de la jeune femme décédée au cours de la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 novembre permet de confirmer la cause accidentelle du décès

L'autopsie pratiquée ce lundi sur le corps de la jeune femme emportée par une vague à Anglet, dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 novembre, conclut à une noyade. ''Il n'y a pas de trace suspecte sur le corps de cette dame'', précise le parquet de Bayonne. Par ailleurs, des prélèvement toxicologiques effectués sur le corps de la victime, permettront de déterminer si elle avait consommé de l'alcool ou d'autre substances.
 
  • Mère de trois enfants
Le drame était survenu dans la nuit, au large de la plage de la Chambre d'Amour à Anglet, vers 2 heures du matin. La jeune femme et son compagnon étaient assis sur les marches de l'escalier menant à la cabane Lagunak quand ils avaient été emportés par une vague.
La victime était originaire de la région lyonnaise. Cette vingtenaire habitait Anglet, de même que son compagnon, un homme d'une trentaine d'années. Elle avait trois enfants.

http://www.sudouest.fr/2014/11/24/jeune-femme-emportee-par-une-vague-a-anglet-l-autopsie-conclut-a-une-noyade-1746725-7.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire