dimanche 28 décembre 2014

Montpellier : il frappe son ex-concubine à coups de machette

L e drame s'est déroulé le soir de Noël à Pérols (Hérault). Le mis en cause est toujours activement recherché par la police
Un individu âgé de 28 ans était toujours activement recherché par les policiers, hier vendredi, soupçonné d'avoir commis des violences conjugales extrêmes à coups de machette, pendant le réveillon de Noël, la victime échappant de peu à l'irréparable. L'affaire a débuté jeudi matin, lorsque la victime a prévenu les secours. Elle a alors raconté la violente dispute qui l'a opposée à son son ex-concubin, père de son petit garçon de 2 ans et demi. Le couple est séparé depuis le mois de février dernier et se partage l'enfant sous le régime de la garde alternée.
"Je vais te découper, je vais te mettre dans le coffre"
L'ancien concubin Le soir de Noël, l'individu a appelé son ancienne copine, qui habite Montpellier, pour lui donner rendez-vous au milieu de la nuit au centre de Pérols. La jeune femme, âgée de 22 ans, s'est rendue sur place et son ex-compagnon, en état d'ivresse avancée, a commencé à s'en prendre à elle pour un motif encore ignoré. Rapidement, le ton est monté et l'individu lui a donné de violents coups de poing à la figure... Mais il ne s'est pas arrêté là. Il a menacé de la tuer en lui lançant des "Je vais te découper" et autres "Je vais te mettre dans le coffre", avant de tenter de mettre ses menaces à exécution. Il a alors pris une machette et a essayé d'en mettre un coup sur la tête de la victime.

Une plaie profonde au coude

Cette dernière a eu le bon réflexe de placer ses bras devant son visage pour parer les attaques et se protéger... Elle a néanmoins été blessée de cinq coups, dont une plaie profonde au coude et quatre autres aux avant-bras. Elle a ensuite réussi à fuir et à se réfugier chez elle, d'où elle a appelé le commissariat quelque temps plus tard. Vendredi, elle était toujours hospitalisée et n'a pas pu être à nouveau auditionnée. Les policiers ont cherché l'individu du côté de Saint-Paul-et-Valmalle, où il serait domicilié, sans réussir à le coincer. Le mis en cause se serait rendu, dans l'après-midi du 25 décembre, au domicile du père de la jeune femme, à la recherche de cette dernière et, furieux de ne pas la trouver, il aurait cassé la porte d'entrée. L'enquête se poursuit.
http://www.midilibre.fr//2014/12/27/la-nuit-de-noel-il-frappe-son-ex-a-coups-de-machette,1103735.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire