Il était environ minuit et demi lorsque deux véhicules, l'un transportant une famille de cinq personnes, l'autre un couple, se sont violemment heurtées frontalement.
Le frère de la fillette, âgé de 7 ans, a été très grièvement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Montpellier (Hérault) dans le coma par les sapeurs-pompiers de l'Aveyron. Il est en état de mort cérébrale, selon le site Hérault H24. Sa petite sœur est décédée sur le coup.
La jumelle de la petite fille, selon le Midi libre, a été blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Leur maman, enceinte, a fait une fausse couche. Quant au papa, il souffre d'une fracture au fémur.
Les occupants de l'autre véhicule, un couple, n'ont été que légèrement blessés. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore précisément connues. Le conducteur du véhicule du couple aurait pu s'assoupir, percutant la voiture familiale dans le brouillard.http://www.leparisien.fr/midi-pyrenees/route-violent-choc-frontal-a-millau-une-famille-gravement-touchee-27-12-2014-4403359.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire