mardi 30 décembre 2014

Sortie de route mortelle sur la D.9

Un accident mortel de la circulation s'est produit hier au petit matin sur la «Départementale 9», commune de Septfonds, aux confins des communes de Cayriech et Saint-Georges. C'est un témoin qui fréquentait cet axe qui a donné l'alerte vers 6 h 30 après avoir constaté la présence de débris sur la chaussée et d'un véhicule Laguna accidenté en contre bas de celle-ci. Les secours arrivés sur les lieux découvraient le conducteur du véhicule, inanimé dans le ruisseau «Tapon» où son véhicule avait plongé. Selon toute vraisemblance, il aura perdu le contrôle de sa voiture avant de heurter le parapet du petit pont enjambant la rivière, l'impact se situant dans un virage en bout d'une ligne droite sur la route de Puylaroque.

Un choc extrêmement violent

Un choc extrêmement violent comme en témoigne le moteur du véhicule resté au bord de la route tandis que le reste était projeté en contre bas. Malgré les efforts des services de secours, la victime n'a pu être ramenée à la vie. Le décès de Patrick Morisse, âgé de 29 ans, demeurant à Septfonds était constaté.
Patrick Morisse était un enfant du village où il comptait de nombreux amis. Septfontois, il a fait partie du club de rugby local pendant quelques années. Il était employé à «Caussade Semence».
Sur les lieux de l'accident hier matin, on notait la présence des adjoints au maire de Septfonds et de Cayriech et des services du conseil général qui ont procédé au nettoyage de la chaussée. Pour leur part, les gendarmes ont procédé aux constatations afin de déterminer les causes de ce nouvel accident mortel qui porte à 23 le nombre de tués sur les routes du département depuis le début de cette année.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/30/2020543-sortie-de-route-mortelle-sur-la-d-9-9.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire