mardi 10 février 2015

Week-end endeuillé dans le Comminges

Le week-end dans le Comminges a été marqué par trois accidents qui ont endeuillé le territoire.
Samedi, dans l'après-midi, le corps sans vie d'un homme de 32 ans était repêché au niveau de la centrale électrique de Miramont-de-Comminges. Il s'agissait d'un jeune adulte dont la disparition avait été signalée comme inquiétante aux services de police mercredi dernier. Il était en rupture de soins et, certainement, s'est volontairement donné la mort dans la Garonne.

Sur la route à Ausson

Toujours samedi, dans la nuit de dimanche, à Ausson, un jeune homme de 23 ans poussait sa mobylette pour rentrer chez lui à Montréjeau. Le malheureux a été happé par une voiture alors qu'il marchait sur la chaussée. Il a été transporté aussitôt à l'hôpital Purpan à Toulouse dans un état jugé grave. Hier, son pronostic vital était encore engagé.

Happé par une machine à moudre

Enfin, dimanche à 18 heures à Sepx, un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été victime d'un terrible accident domestique. Alors qu'il utilisait un engin pour moudre du grain sur son tracteur, un de ses vêtements s'est accroché à la machine à l'intérieur de laquelle il a été emporté. L'intervention immédiate des secours n'a malheureusement pas permis de sauver cet habitant de la commune. La population auprès de laquelle il était connu et estimé était bouleversée hier de ce décès accidentel.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/10/2046888-week-end-endeuille-dans-le-comminges.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire