jeudi 12 mars 2015

Un septuagénaire décède dans un accident de la route près d'Ouveillan

Les routes audoises ont, une nouvelle fois, fait une victime ; cette fois-ci, entre Sallèles et Ouveillan sur la RD 418. L'accident s'est produit, hier, aux environs de 18 heures. Un violent choc a opposé frontalement deux véhicules.
Sous la violence du choc, un homme de 70 ans environ qui habiterait à Capestang a trouvé la mort. Il était seul à bord de sa voiture. Face à lui, dans l'autre véhicule, se trouvaient deux femmes, dont l'une réside à Ouveillan. Il semblerait qu'afin d'éviter la collision, la conductrice se serait délibérément jetée dans le fossé. Malheureusement, cette ultime tentative d'échapper à l'accident n'a pas été suffisante pour empêcher le choc frontal.
A l'arrivée des pompiers de Sallèles, l'homme était grièvement blessé. Il a dû être désincarcéré de l'habitacle, un massage cardiaque a été pratiqué, mais l'homme n'a pas survécu à ses blessures. Les deux autres victimes, choquées et légèrement blessées, ont été conduites au centre hospitalier de Narbonne pour y recevoir les soins nécessaires.
Les gendarmes de Coursan et de Narbonne étaient sur lieux pour procéder aux constatations d'usage dans le cadre de l'enquête.
http://www.lindependant.fr/2015/03/12/un-septuagenaire-decede-dans-un-accident-pres-d-ouveillan,2002363.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire