lundi 30 mars 2015

Un ULM s'écrase sur l'île de la Réunion : 2 morts

L'appareil s'est écrasé lundi dans une zone difficile d'accès. Le pilote et sa passagère, une touriste qui devait regagner la métropole mardi, n'ont pas survécu.
Un accident d'ULM (Ultra-léger motorisé) a provoqué la mort du pilote et de sa passagère dans l'Ouest de l'île de la Réunion, plus précisément dans la région de Saint-Paul. Le crash s'est produit lundi matin, les deux personnes qui se trouvaient à bord de l'appareil ont été tuées sur le coup. Une enquête a été ouverte par la brigade de la gendarmerie aérienne pour déterminer les causes et circonstances du crash.
L'appareil s'est écrasé en milieu de matinée dans une zone difficile d'accès : un bourg situé dans les hauteurs de la commune de Saint-Paul. Le pilote et sa passagère, une touriste qui devait regagner la métropole mardi, n'ont pas survécu.
"Il ne reste pas grand chose"
"J'ai entendu un grand bruit, j'ai d'abord cru que c'était l'orage, mais il fait un beau ciel bleu, alors j'ai levé la tête et j'ai vu le petit avion qui tournoyait sur lui-même. Il s'est ensuite écrasé au sol. Tout l'avant est détruit, il ne reste pas grand chose", a témoigné, encore sous le choc, un agriculteur dont le pâturage se trouve à proximité du lieu du drame.
Depuis une vingtaine d'années, 11 crashs d'ULM se sont produits à la Réunion, causant la mort de 11 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire