samedi 9 mai 2015

Accident mortel à Sète : le compteur bloqué au dessus de 100 km/h

D ans la nuit du jeudi 7 à ce vendredi 8 mai, à Sète, vers 3 h, une voiture a percuté plusieurs véhicules en stationnement rue des Canaris, dans le quartier du Barrou. Le passager de la voiture, âgé de 45 ans, a été tué sur le coup. Sa compagne, qui conduisait, est dans un état grave.
On en sait un peu plus, ce vendredi en fin d'après-midi, sur les circonstances entourant l'accident mortel qui a eu lieu dans la nuit du jeudi 7 à ce vendredi 8 mai, à Sète, dans le quartier du Barrou. Selon les premiers éléments de l'enquête menée par la brigade accident du commissariat de Sète, la vitesse serait en cause dans ce drame.
Et ce n'était pas la victime qui conduisait mais sa compagne qui, blessée dans l'accident, se trouve dans un état grave au service réanimation de l'hôpital Lapeyronie, à Montpellier. 

La Golf percute d'abord un rocher

Le scénario serait le suivant : la voiture, une Golf, arrivait du chemin des Hirondelles, qui longe l'étang, en direction de la rue des Cormorans. Or, en bout de la longue ligne droite, la conductrice aurait perdu le contrôle du véhicule avant d'amorcer le virage à droite, percuté un rocher, un plot en béton, puis des voitures en stationnement en face, rue des Canaris, avant de s'immobiliser sur le toit.
A l'arrivée des secours, des sapeurs-pompiers de Sète et de Frontignan, l'homme qui occupait la place passager, était décédé. Ce commerçant à Clermont-L'Hérault était âgé de 46 ans. Sa compagne, âgée de 41 ans et résidant à Paulhan, a été immédiatement évacuée vers Montpellier. 

Le compteur retrouvé bloqué au dessus de 100 km/h

Selon les enquêteurs, la vitesse serait en cause dans ce drame de la route, le compteur de la Golf ayant été retrouvé bloqué au dessus de 100 km/h. Les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants, qui sont d'usage en pareil cas, sont en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire