mercredi 24 juin 2015

Chute mortelle au Cap Ferret : les condoléances de Stéphane Bern à la famille de Lilou

Stéphane Bern a rendu hommage ce mardi soir à la jeune Lilou, 12 ans, décédée jeudi 18 juin sur le tournage de l'émission de France 2 : "Le monument préféré des Français", au Cap Ferret.

Mardi 23 juin, cinq jours après le drame, l'animateur a présenté ses condoléances à la famille de l'enfant dans une courte pastille diffusée juste avant l'émission "Le village préféré des Français" qui a réuni trois millions de téléspectateurs, et où Saint-Emilion a fini 11e sur 22 villages candidats.

"Mon émotion et ma profonde tristesse"

"A sa famille et à ses proches, j'aimerais dire toute mon émotion et ma profonde tristesse. France Télévisions, les équipes de France 2 et de Morgane Productions, se joignent à moi pour leur présenter nos très sincères condoléances, et les assurer de notre sympathie" a notamment déclaré le présentateur, face à la caméra. 
http://www.sudouest.fr/2015/06/24/chute-mortelle-au-cap-ferret-les-condoleances-de-stephane-bern-a-la-famille-de-lilou-sur-france-2-1961825-3246.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire