mardi 28 juillet 2015

A9 : un motard hongrois tué par le poids lourd

Un motard hongrois de 72 ans a perdu la vie samedi soir sur l'A9 à hauteur de La Palme. Circulant dans le sens Perpignan-Narbonne, le motard s'était arrêté pour une cause inconnue, vers 20 h 30, sur la bande d'arrêt d'urgence au niveau de l'aire de La Palme. C'est en voulant repartir qu'il a été percuté par un poids lourd. Le motard est passé sous les puissantes roues du long véhicule puis a été traîné sur une centaine de mètres avant d'être projeté sur les glissières de sécurité. Le chauffeur routier roumain n'a rien pu faire pour éviter le drame. Dès lors, le motard n'avait aucune chance de s'en sortir. Lorsque les sapeurs-pompiers de La Palme sont arrivés sur les lieux, le motard était décédé.
Dimanche à 17 h 30, un autre motard a été victime d'un accident de la circulation. Le jeune Sigeanais de 26 ans a été grièvement blessé dans un choc avec une automobile au niveau du rond-point des Cabanes de La Palme. Les graves blessures ont nécessité son transport héliporté au centre hospitalier de Montpellier.
Rappelons que le jeudi 16 juillet, un motard de 57 ans avait été tué sur la route reliant Narbonne à Gruissan. Sa passagère grièvement blessée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire