À ce moment-là, il a percuté un véhicule Peugeot 206 qui débouchait sur le faubourg et pour lequel le feu était au vert. La collision a entraîné le Kangoo contre du mobilier urbain et notamment des barrières anti-stationnement. La voiture a ensuite réalisé plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. À l'intérieur, se trouvaient trois jeunes garçons âgés de 19 ans à 32 ans. L'un des passagers, le plus jeune, qui n'avait pas été formellement identifié par la police hier, est décédé malgré les efforts des sapeurs-pompiers et des médecins du Samu, prévenus rapidement par des témoins.
Le conducteur du véhicule ainsi qu'un autre passager ont été gravement blessés dans cet accident. Ils ont été transportés à l'hôpital Purpan dans un état jugé sérieux.
Huit morts en un mois
En face, deux jeunes filles de 16 ans et 23 ans se trouvaient dans la Peugeot 206. Elles ont été légèrement blessées. Elles aussi ont été prises en charge par les secours et médicalisées. Elles étaient extrêmement choquées.Y a-t-il eu une défaillance mécanique ? La vitesse ou l'alcool sont-ils en cause ? L'enquête ouverte par les policiers de la brigade des accidents de Toulouse devra le déterminer.
Ce nouveau drame de la route porte à 27 le nombre de personnes décédées dans des accidents de la circulation depuis le début de l'année en Haute-Garonne dont neuf en zone police. En un mois seulement, huit personnes ont trouvé la mort dans des circonstances similaires. La série noire avait débuté le 25 juin lorsque trois jeunes garçons âgés de 18 ans et 19 ans, qui se rendaient à la mosquée de Colomiers pour la prière du matin avaient été victimes d'une violente sortie de route.
À l'occasion des vacances et des chassés-croisés, gendarmes et policiers promettent la plus grande fermeté sur les routes du département.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/27/2150448-un-jeune-homme-tue-dans-un-accident-de-la-route.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire