dimanche 16 août 2015

Gard : un deuxième décès dans l'accident de la circulation survenu à Fourques

Les secours ont été appelés à 13 heures sur la Nationale 113, à la suite d'un choc frontal entre deux véhicules. Un garçon de 4 ans est décédé dans ce dramatique accident, une dame de 70 ans n'a pas survécu à ses blessures. 
Un violent choc frontal entre trois véhicules a fait deux morts, un enfant de 4 ans et une dame âgée de 70 ans, et un blessé grave, une femme de 35 ans, transportée au centre hospitalier de Nîmes. Quatre autres personnes ont été prises en charge par les pompiers mais sont moins gravement blessées.
32 pompiers, deux hélicoptères, la circulation interrompue
L'accident est intervenu à la mi-journée, sur la commune de Fourques. Immédiatement sur les lieux, les sapeurs pompiers du Gard ont engagé d'importants moyens pour sécuriser les lieux et désincarcérer plusieurs victimes, dans les meilleurs délais.
Au total, 32 sapeurs-pompiers, 14 véhicules et  deux hélicoptères des départements du Gard et des Bouches-du-Rhône ont été engagés sur place, l'accident a entraîné la coupure totale de la circulation sur cet axe. Coupure encore effective à cette heure.
http://www.midilibre.fr/2015/08/15/la-plage-est-elle-un-lieu-de-drague-efficace,1202542.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire