mardi 11 août 2015

Percutée par un bus : la piétonne succombe à ses blessures

Grièvement blessée samedi 18 juillet alors qu'elle traversait la chaussée à pied, pour rejoindre le trottoir du Port-Saint-Etienne, à Toulouse, Marie-Agnès Voisenet, 60 ans, a succombé dimanche à ses blessures.
Cette retraitée qui habitait le quartier avait été admise dans un état grave au CHU Purpan après avoir été percutée par un bus de transport en commun Tisséo. L'accident s'était produit vers 11 h 40. La victime s'était engagée sur un passage piéton alors que le feu était vert pour les véhicules. Surpris, le chauffeur de bus, très choqué, n'a pas eu le temps de freiner. Malheureusement, le choc a été violent et la victime avait été aussitôt transférée en salle de déchocage à l'hôpital Purpan. Dès son arrivée au CHU, les médecins avaient estimé son état de santé «très préoccupant».
La sexagénaire venait de faire ses courses dans le quartier, non loin de la place Dupuy. Ce nouveau drame de la circulation porte à 10 le nombre de personnes tuées sur la route à Toulouse et dans sa circonscription (Colomiers, Blagnac, Tournefeuille).
Un chiffre en hausse par rapport à l'année dernière à la même époque

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/11/2157962-percutee-par-un-bus-la-pietonne-succombe-a-ses-blessures.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire