Un nouveau drame sur les routes audoises s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi, sur l'axe reliant les communes d'Arques à Serres, dans la Haute Vallée de l'Aude.
Selon nos informations, il était 2 h 15, hier, lorsque les secours ont été alertés alors qu'un accident de la circulation impliquant un seul véhicule venait de se produire sur la D 613. D'après les renseignements que nous avons pu recueillir, la victime, seule à bord du véhicule en cause, est une femme de 38 ans, originaire de Valenciennes dans le Nord-Pas-de-Calais.
La nuit dernière, elle circulait ainsi en direction de Rennes-les-Bains depuis Arques, lorsqu'elle a subitement perdu le contrôle de sa voiture pour une raison encore indéterminée, après avoir doublé un autre véhicule. C'est d'ailleurs ce témoin qui a prévenu les secours. Rapidement alertés, les pompiers de Couiza et les urgentistes du Smur de Quillan ont tout d'abord dû désincarcérer la victime, prisonnière de sa voiture qui s'est littéralement enroulée autour d'un platane.
Une délicate intervention de deux heures qui, malgré les tentatives de réanimation n'ont pas permis au secours de ramener Soraya Benoit à la vie. Sur les circonstances exactes de ce dramatique accident, une enquête de gendarmerie est en cours. Vitesse, alcool ? Un prélèvement sanguin a été effectué sur la victime, afin de déterminer si elle avait consommé de l'alcool.
À ce jour, ce sont dix-neuf personnes qui ont trouvé la mort sur les routes du département depuis le début de cette année 2015... Un tué de moins que l'an passé à la même période.
http://www.lindependant.fr/2015/08/06/perte-de-controle-fatale-pour-une-automobiliste-de-38-ans,2068982.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire