vendredi 23 octobre 2015

Accident à Cuhon : le bilan va s'alourdir

Le bilan de l'accident mortel survenu à Cuhon mercredi en fin de journée, devrait s'alourdir. Après la mort sur le coup de Patrice Clavaud, un Mirebalais de 65 ans, c'est celle de son jeune passager de 15 ans qui était malheureusement attendue hier.
Partie de pêche
Le lycéen originaire de Pouzay dans l'Indre-et-Loire se trouvait dans la Vienne en vacances chez des amis de sa famille. Il revenait d'une partie de pêche quand, pour une raison inconnue, le conducteur s'est brutalement déporté sur sa gauche venant percuter de plein fouet le semi-remorque arrivant en face.
Le jeune garçon a été évacué dans un état très grave mercredi soir par l'hélicoptère du Samu. Les médecins ne se prononçaient pas sur son évolution.

État désespéré
Mais, hier, la question du décès de l'adolescent n'était qu'une question d'heures. Il se trouvait en état de mort cérébrale et maintenu en vie artificiellement afin de pouvoir procéder à d'éventuels prélèvements d'organes.
L'accident est survenu sur la D 18, entre la Croix Lambert et le rond-point de Prepson, dont la construction avait été lancée voilà plusieurs années par le conseiller général Denis Brunet, qui, avant celà, s'était rendu en tant que médecin sur les lieux d'un accident mortel survenu dans ce carrefour réputé dangereux.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire