mardi 20 octobre 2015

Béziers : Un mort trois blessés dont deux grave.

U n face à face mortel s'est produit lundi soir peu avant 22 h sur la la route départementale 612 après le rond point de la route de pézenas en direction de Bédarieux.
Un homme d'un peu plus de vingt ans a trouvé la mort, ce lundi soir peu avant 22 h alors qu'il circulait sur la route départementale 612 entre le rond point de la route de Pézenas et le pont qui enjambe la route de Boujan, en direction de Bédarieux sur la voie rapide.
Sa passagère, très gravement blessée a été évacuée vers le département animation et réanimation de Montpellier. Elle est âgée, elle aussi d'une vingtaine d'années. Un bébé d'environ deux ans a lui aussi été très gravement blessé dans cette voiture et conduit à l'hôpital de Béziers en urgence absolue. 
Avec leur voiture, ils ont percuté un conducteur qui arrivait face à lui. ce dernier est originaire de l'Hérault et âgé d'une soixantaine d'années. Il était au volant d'une Peugeot 308 et a été conduit à l'hôpital de Béziers. Il est légèrement blessé.
Selon nos information, la Peugeot arrivait de Bédarieux quand le choc d'une extrême violence s'est produit. les deux voiture auraient tourné sur elles mêmes avant de s'immobiliser à une vingtaine de mètres l'une de l'autre. Sous la violence du choc, les roues avant ont été arrachées et une partie des voitures pulvérisées. Pour l'heure, les identités des victimes
http://www.midilibre.fr/2015/10/19/beziers-un-mort-trois-blesses-dont-deux-grave,1229455.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire