dimanche 18 octobre 2015

Gard : un homme de 31 ans décède dans un choc frontal à Liouc

L e drame a eu lieu ce samedi matin, aux alentours de 11 h 30, sur la D999 au niveau de la déchetterie de Liouc près de Quissac dans le Gard, à la suite d'un choc frontal entre deux voitures...
Pour une raison encore indéterminée, deux voitures sont entrées en collision ce samedi matin, aux alentours de 11 h 30 sur la D999 qui relie Le Vigan à Nîmes. Un choc frontal, à hauteur de la déchetterie de Liouc, à la sortie de Quissac en venant du Vigan, qui a fait un mort, un père de famille âgé de 31 ans, et deux blessés dont un grave.
Deux blessées
Parmi elles, l'épouse de la victime, âgée de 30 ans, consciente à l'arrivée des secours, souffre de contusions et de multiples plaies au niveau des membres inférieurs. Extrêmement choquée, elle a été transportée aux urgences du CHU Carémeau de Nîmes.
La seconde, la conductrice de l'autre véhicule âgée de 40 ans, présente des blessures plus sérieuses. Incarcérée à l'arrivée des sapeurs-pompiers, sa désincarcération, qui a duré 1 h 30, s'est avérée compliquée. Présentant plusieurs fractures au niveau des membres inférieurs et une suspicion de fracture du bassin, elle a été transportée dans un état grave à Lapeyronie à Montpellier. Mais son pronostic vital n'était pas engagé.
L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie du Vigan qui tente de comprendre les circonstances exactes de ce tragique accident de la circulation
http://www.midilibre.fr/2015/10/17/gard-un-homme-de-36-ans-decede-dans-un-choc-frontal-a-liouc,1228586.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire