jeudi 1 octobre 2015

Haute-Savoie : une mère tuée pas un chauffard, sa fille dans un état grave

Une mère est décédée jeudi matin des suites de ses blessures et sa fille de 11 ans est hospitalisée dans un état grave à l'hôpital de Genève. Ces dernières ont été fauchées par un chauffard mercredi soir dans la commune des Houches
Une femme de 53 ans est morte jeudi matin après avoir été fauchée la veille au soir par un chauffard ivre en Haute-Savoie. Sa fille de 11 ans a elle aussi, été blessée dans l'accident.

"Le choc latéral a été violent", a déclaré le capitaine Plateau de la Compagnie de gendarmerie de Chamonix au Dauphiné Libéré.  La mère et sa fille ont été projetées dans le fossé mercredi vers 21 heures alors qu'elles promenaient leurs deux chiens dans la commune des Houches, tout près de Chamonix.
La mère, libraire à Chamonix est morte jeudi matin à l'hôpital d'Annecy des suites de ses blessures. La fille est toujours hospitalisée dans un état grave à Genève, son pronostic vital est engagé. Les deux chiens eux ont été tués sur le coup.
C'est l'automobiliste, un habitant du quartier âgé de 77 ans, qui a donné l'alerte. Présentant un taux d'alcoolémie supérieur à un gramme par litre de sang, il a été placé en garde à vue.
Il est l'unique témoin de la scène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire