mardi 13 octobre 2015

Mort à moto à Saint-Martin-du-Touch : une défaillance technique ?

Les policiers de la brigade des accidents du commissariat de Toulouse enquêtent activement, depuis samedi, afin de déterminer les causes du tragique accident qui a coûté la vie à Romain Vavon, 25 ans, à Saint-Martin-du-Touch.
Ce jour-là, aux alentours de 18 heures, le jeune homme venait de réparer, avec un ami, le joint de culasse d'une moto 450 cm3. Son copain avait fait un tour sur le deux-roues avant de lui laisser le guidon. Il a démarré sans problème puis, au bout de quelques centaines de mètres, il a perdu le contrôle de l'engin pour une raison indéterminée.
Selon les témoignages, il a tenté de redresser mais il a heurté une barrière métallique. La victime, qui ne portait pas de casque, a été très sévèrement touchée. Malgré leurs efforts, les secours ne sont pas parvenus à ranimer le jeune homme qui travaillait dans l'aéronautique. La thèse d'une défaillance technique était privilégiée hier. La moto devait être expertisée afin de la confirmer.
Il s'agit du treizième décès depuis le début de l'année en zone police, soit plus du double de l'an passé à la même période.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/13/2196562-mort-moto-saint-martin-touch-defaillance-technique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire