samedi 14 novembre 2015

Gironde : un homme tue sa fille, sa mère et blesse grièvement son fils

Sur fond de dispute conjugale, ce vendredi soir vers minuit, un habitant de St-Denis-de-Pile a tiré à l'arme de chasse sur ses deux enfants, avant de tuer sa propre mère
Sur fond de lourde alcoolisation et de dispute conjugale, un homme d'une quarantaine d'années aurait tué sa fille de 14 ans, sa propre mère d'environ 70 ans et grièvement blessé son fils de 11 ans.
La tuerie a eu lieu à Saint-Denis-de-Pile, ce vendredi soir vers minuit. Selon nos informations, l'individu venait de se disputer avec sa compagne, dans le domicile de celle-ci à Coutras. Il se serait ensuite rendu dans sa maison dionysienne et armé d'un fusil de chasse, il aurait tiré sur les deux enfants du couple, alors qu'ils étaient endormis dans leur chambre. L'adolescente a été tuée. Le fils, grièvement touché à la jambe.
Puis l'homme a investi la maison voisine pour tirer sur sa propre mère. Avant de commettre l'irréparable, l'individu aurait téléphoné à sa compagne pour la prévenir de ses intentions.
Celle-ci a pu prévenir les gendarmes du PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention) qui sont rapidement intervenus sur les lieux et ont pu procéder à l'interpellation du présumé meurtrier devant chez lui.
Placé en garde à vue, il pourrait être présenté au parquet ce dimanche.
De nombreux secours sont intervenus sur place. Des élus de la commune se sont également dépêchés sur les lieux du drame. Le garçon, touché à la jambe, a été transporté à l'hôpital Pellegrin à Bordeaux. Ses jours ne seraient plus en danger. La grand-mère est décédée durant son transport vers le centre hospitalier Robert-Boulin, à Libourne.
http://www.sudouest.fr/2015/11/14/saint-denis-de-pile-33-un-homme-tue-sa-fille-sa-mere-et-blesse-grievement-son-fils-2185553-3093.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire