dimanche 29 novembre 2015

Grièvement blessée dans un terrible accident samedi, une fillette est décédée ce dimanche

Samedi matin, un violent accident s’était produit sur la RD 114, sur la commune de Villers-l’Hôpital. Une collision avait fait trois blessés, vers 9 h 30, les deux conducteurs des deux véhicules et une fillette qui se trouvait dans l’une des voitures, avec son papa. Suite au choc, celle-ci avait été grièvement blessée.
D’abord médicalisée sur place par les sapeurs-pompiers venus des casernes d’Auxi, Frévent et Avesnes-le-Comte et le SAMU, l’enfant avait dû être transportée au centre hospitalier d’Amiens en hélicoptère.
La fillette, qui allait avoir trois ans dans quelques jours est arrivée à Amiens dans un état critique, son pronostic vital était engagé. Elle est malheureusement décédée ce dimanche après-midi, au centre hospitalier.
Dans l’enquête qui a suivi ce terrible accident, les gendarmes ont déjà entendu plusieurs témoins, qui ont pu voir ce qui s’était passé avant ou juste après le choc. Des gendarmes qui devront encore entendre les conducteurs des deux véhicules, lorsque ce sera possible, ces derniers ayant été eux aussi blessés, le papa ayant été transporté à Amiens et l’autre conducteur à Arras.
Pour une raison que l’enquête devra déterminer, la voiture où se trouvaient l’enfant et son papa, qui circulait dans le sens Bonnières – Villers-l’Hôpital, se serait déportée vers la droite, aurait mordu sur le bas-côté, effectué un tête-à-queue, avant de percuter le second véhicule qui arrivait en face. Un véritable drame…

http://www.lavoixdunord.fr/region/grievement-blessee-dans-un-terrible-accident-samedi-une-ia653b0n3190826

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire