lundi 9 novembre 2015

Pouilley-les-Vignes : fauché par une voiture, un jeune cycliste tué

Dramatique accident de la circulation ce dimanche soir. Peu avant 19 h, un véhicule a fauché un cycliste qui circulait à VTT sur la D75, entre Pirey et Serre-les-Sapins, sur le territoire de la commune de Pouilley-les-Vignes. L’enquête tentera d’éclaircir les circonstances de ce terrible choc, qui n’a laissé aucune chance au vététiste, tué sur le coup.
Selon les premières constatations, il semblerait que les occupants de la voiture n’étaient plus sur place au moment où les secours sont arrivés sur place. Le véhicule a en effet été retrouvé vide.
Dans un premier temps, l’hypothèse d’un délit de fuite a été évoquée. Mais il se pourrait que les deux occupants du véhicule, blessés, aient voulu rejoindre l’hôpital.
Sur place, de nombreux débris de véhicule sont visibles. La voiture qui a percuté le cycliste, immobilisée sur le bas-côté, est l’objet de l’attention des gendarmes, qui ont matérialisé son emplacement sur la chaussée. Les enquêteurs se refusent pour l’heure à tout commentaire.
L’identité de la victime n’est pas connue. Selon nos informations, il s’agirait d’un jeune homme de 16 ans. Quant à cette portion de la D75, il s’agit d’une longue ligne droite où les conducteurs peuvent facilement prendre de la vitesse.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2015/11/08/pouilley-les-vignes-fauche-par-une-voiture-un-cycliste-tue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire