jeudi 17 décembre 2015

Biterrois : accident de la route mortel entre Béziers et Villeneuve

L 'accident a eu lieu jeudi à 4 h 50. Un véhicule a percuté une voiture sans permis sur la route entre Béziers et Villeneuve. La conductrice, âgée de 31 ans, est décédée peu après à l'hôpital des suites de ses blessures.
Ce jeudi matin, peu avant cinq heures du matin, un accident mortel de la circulation s'est produit sur la commune de Villeneuve-lès-Béziers. Une femme de 31 ans est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital de Béziers peu après 7 h 30. Selon nos informations, le drame aurait eu lieu sur la RD 662 à la hauteur du rond-point de la Méditerranée à Villeneuve-lès-Béziers alors que deux véhicules circulaient dans le sens Béziers-Villeneuve.

Un choc très violent

En arrivant sur ce rond-point, le conducteur d'une Opel Zaphira, âgé de 38 ans et travaillant dans l'hôtellerie, a percuté par l'arrière la victime qui roulait dans une voiture sans permis. Le choc a été très violent. L'hôtelier qui allait prendre son service, a néanmoins continué son chemin, est allé chercher une collègue de travail non loin de là et est aussitôt revenu sur place. Entre-temps, il avait aussi prévenu les secours. À l'arrivée des forces de l'ordre, le mis en cause était sous le choc et n'arrivait pas à expliquer ce qui s'était réellement passé.

Pronostic engagé dès sa prise en charge

Quand les pompiers de Béziers sont arrivés sur les lieux de l'accident, la victime était en arrêt cardio-ventilatoire. Elle a dû être désincarcérée. Après une longue prise en charge, les pompiers ont réussi à la ramener à la vie. Mais son pronostic vital avait d'ores et déjà été engagé, dès sa prise en charge, par l'équipe médicale du Samu de Béziers venue en appui des pompiers biterrois. Elle a été conduite à l'hôpital de Béziers où elle a finalement succombé à ses très graves blessures. 
http://www.midilibre.fr/herault/villeneuve-les-beziers/
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire