lundi 28 décembre 2015

Lot-et-Garonne : un jeune homme de 18 ans décède dans un accident de la route

Un nouvel accident mortel a eu lieu dimanche, peu après 22 h 30, sur la commune de Bruch. Samedi, une jeune automobiliste a aussi perdu la vie à Sainte-Livrade-sur-Lot. 
Le week-end a été noir sur les routes de Lot-et-Garonne. Après le décès, samedi, d'une jeune automobiliste à Sainte-Livrade-sur-Lot, c'est un homme de 18 ans qui a perdu la vie dans un accident de la route dimanche soir, aux alentours de 22 h 40. 
Alors qu'il circulait sur la RD 213, à hauteur du lieu dit Rigas, le conducteur a, pour une raison indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course sur le bas-côté. Alertés, les sapeurs-pompiers et le médecin du SMUR se sont rapidement rendus sur les lieux mais ils n'ont rien pu faire pour sauver le jeune majeur qui est décédé sur place. 

Le passager légèrement blessé

Son passager, également âgé de 18 ans, a, quant à lui, était légèrement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier d'Agen pour des examens de contrôle. 
Ce drame porte à 40 le nombre de victimes de la route recensées depuis le début de l'année à travers le département du Lot-et-Garonne.
http://www.sudouest.fr/2015/12/28/lot-et-garonne-un-jeune-homme-de-18-ans-decede-dans-un-accident-de-la-route-2229039-3603.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire