dimanche 31 janvier 2016

Accident mortel entre Vire et Flers : le bilan s'aggrave

Un accident impliquant quatre véhicules s’est produit au lieu-dit la Madeleine, à Tinchebray. Un Manchois de 67 ans, et un jeune homme de 22 ans sont décédés
Un dramatique accident de la route impliquant quatre véhicules a fait 2 morts et un blessés grave, vendredi 29 janvier, peu avant 17 heures, au lieu-dit La Madeleine, à l’entrée de Tinchebray, en venant de Flers.
Un véhicule Dacia avec à son bord deux personnes, un père et sa petite-fille, circulait de Tinchebray vers Flers lorsqu’il aurait fait un écart sur la voie de gauche.

Un hélicoptère sur place

Il aurait percuté légèrement une autre voiture qui arrivait en sens inverse avant de heurter violemment le véhicule Peugeot qui la suivait.
Une autre conductrice, pour éviter la collision, a donné un coup de volant et a percuté un arbre.
Le père, âgé de 67 ans, est décédé dans l’accident. Sa petite-fille de 14 ans a été grièvement blessée, ainsi que le conducteur de la Peugeot, un jeune homme de 22 ans.
Les deux victimes ont été transportées au CHU de Caen, dont l’une d’elles en hélicoptère. Malheureusement le jeune homme, un habitant de Saint-Germain-de-Tallevende, près de Vire est décédé des suites de ses blessures.
La quatrième victime, âgée d’une quarantaine d’année, celle qui a percuté un arbre, a été plus légèrement blessée et prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Route fermée à la circulation

La route était fermée à la circulation dans les deux sens.
C’est le premier accident mortel à déplorer sur le territoire de la compagnie de gendarmerie de Domfront depuis le début 2016
http://www.lornecombattante.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire