lundi 18 janvier 2016

Béziers : une jeune femme tuée à l'arme blanche

S uspicion d'homicide volontaire, rue des Anciennes-Arènes à Béziers dans l'Hérault, ce dimanche soir. Une jeune femme d'une trentaine d'années serait décédée à la suite d'une blessure à l'arme blanche, portée à la gorge.
Une femme "a été victime d'un homicide", a confirmé ce dimanche soir le vice-procureur de la République de Béziers Xavier Sicot. Selon nos informations, la victime, une jeune femme d'une trentaine d'années, serait décédée à la suite d'une blessure à l'arme blanche, portée à la gorge.

Que s'est-il vraiment passé ?

Il pourrait s'agir d'un conflit dans le cadre de l'intimité d'un jeune couple et qui a dégénéré. Un suspect serait interrogé par les forces de l'ordre pour comprendre ce qui s'est passé ce dimanche soir, rue des Anciennes Arènes, en centre-ville de Béziers. Les policiers du commissariat de Béziers se sont rendus sur place ainsi que le représentant du parquet pour le début de l'enquête. Les pompiers de Béziers arrivés très vite sur les lieux du drame ont tout tenté pour ranimer la victime, sans y parvenir.
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3756909/une-femme-tuee-dun-coup-de-couteau-a-la-gorge.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire