mardi 5 janvier 2016

Drame routier sur le contournement de Dole : un Vosgien et un Jurassien tués, une troisième victime dans un état grave

Besançon. Un très violent accident de voiture s’est produit ce lundi matin, vers 9 h 30, sur la RD 673 dans le contournement de Dole (Jura). Le conducteur d’une voiture immatriculée dans les Vosges, circulant vers le Sud, en a perdu le contrôle sous la pluie, à la sortie d’une légère courbe. La voiture qui est partie en crabe a été percutée par un véhicule arrivant en sens inverse, au bord de laquelle se trouvait un jeune couple, demeurant dans le Jura, à Tavaux.
Malgré l’assistance portée par un médecin, parmi les premiers témoins du drame, le conducteur de cette dernière, Romain Brochet, 24 ans, a été tué sur le coup. Sa compagne, Estelle Belleney, 25 ans, a été extraite de l’épave dans un état critique. Son pronostic vital était engagé tout comme celui du conducteur de la première voiture, Jonathan Mathieu, 24 ans, du village d’Uxegney (88) dont on a appris en fin d’après-midi qu’il était déclaré en état de mort clinique par le CHU de Besançon où il avait été transporté en urgence.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2016/01/04/drame-routier-sur-le-contournement-de-dole-un-vosgien-et-un-jurassien-tues-une-troisieme-victime-dans-un-etat-grave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire