jeudi 21 janvier 2016

Paris : une étudiante de Langues O’ se défenestre

Les secours n’ont rien pu faire. Une étudiante de I’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco) s’est défenestrée ce jeudi matin vers 10 heures. Le drame s’est noué dans le bâtiment de la bibliothèque « Bulac » de l’Inalco, rue des Grands-Moulins (XIIIe).

La victime, âgée de 35 ans, s’est jetée de la passerelle du 6e étage. « J’arrivais à scooter à midi à la bibliothèque, témoigne Paul, un étudiant. Il y avait des policiers partout et une sorte de périmètre de sécurité. On voyait le corps de la victime sous un drap blanc avec du sang. »
Une cellule de soutien psychologiqueUne cellule de soutien psychologique a été mise en place en début d’après-midi par le département ressources humaines de l’Inalco. « Il y avait pas mal d’étudiants qui fumaient dehors quand elle a sauté », précise Paul.
La victime était inscrite en première année de fac en initiation russe. Son sac a main a été trouvé sur place. A l’intérieur, il y avait des papiers d’identité mais aussi, selon une source proche du dossier, des ordonnances de traitement pour des problèmes psychiatriques et schizophréniques. Le commissariat du XIIIe a été chargé de l’enquête
http://www.leparisien.fr/paris-75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire