mercredi 27 janvier 2016

Podensac (33) : un artisan chute d’un toit et succombe à ses blessures

L’accident s’est produit samedi. La victime, un artisan de 55 ans, a fait une chute de 4 mètres ; il est décédé le lendemain, dimanche.
C'est un dramatique accident qui suscite une vive émotion à Podensac où la victime, Jacques Artins, un artisan de 55 ans, était connue et appréciée. Les faits se sont produits samedi matin.
Il est environ 11 heures lorsque les pompiers sont alertés qu'un homme vient de tomber d'un toit de hangar au niveau des anciens établissements Lacrouts, au lieu-dit Graouères, à Podensac. Une dizaine de sapeurs sont envoyés sur place et rapidement rejoints par une équipe du Samu et des gendarmes. L'artisan a fait une chute de près de 4 mètres. Il était là pour faire un devis en vue de travaux. Il semble qu'il soit passé à travers des plaques utilisées comme puits de jour.

Héliporté à Bordeaux

Inconscient à l'arrivée des secours qui ont réussi à le stabiliser, l'artisan a été transporté par l'hélicoptère de la Sécurité civile au CHU de Bordeaux. Son pronostic vital était alors engagé. Le quinquagénaire a succombé à ses blessures à l'hôpital, dimanche.
http://www.sudouest.fr/2016/01/27/un-artisan-chute-d-un-toit-et-succombe-a-ses-blessures-2254934-2780.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire