dimanche 7 février 2016

La Groise : une voiture percute une maison, un jeune homme entre la vie et la mort

Trois personnes de retour de discothèque ont été blessés tôt ce dimanche matin après que leur voiture a percuté une habitation à La Groise, dans le Cambrésis. Le pronostic vital d'un jeune homme de 21 ans est engagé. 
Tragique fin de nuit, ce dimanche matin vers 6h20 pour une jeunes fille et deux amis impliqués dans un grave accident à La Groise. Leur 207 coupé a terminer sa course dans le muret d'une habitation, rue de Landrecies.

Un passager arrière, âgé de 21 ans et originaire de Limont-Fontaine, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il a pu être réanimé mais il a été transporté à l'hôpital de Cambrai avec le pronostic vital engagé. La passagère arrière, une jeune femme de 21 ans originaire de Saint-Amand-les-Eaux, a également été admise à Cambrai pour des examens.

Le conducteur, lui âgé de 22 ans et originaire de Maubeuge, a été hospitalisé légèrement blessé à l'hôpital du Cateau-Cambrésis.

 Retour de discothèque

Les trois jeunes gens étaient semble-t-il de retour de la discothèque le B-Box à Bazuel, dans l'Avesnois. Selon les premiers éléments de l'enquête, la vitesse serait notamment en cause dans cet accident.

Le conducteur n'a pas anticipé un virage à angle droit et a filé tout droit dans une habitation, sur une chaussée détrempée. Il a été contrôlé positif à l'alcoolémie, mais on ignore encore le taux, qui devra être déterminé par une prise de sang.  
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/la-groise-une-voiture-percute-une-maison-un-jeune-homme-entre-la-vie-et-la-mort-922831.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire