lundi 15 février 2016

Vinça : une deuxième victime de l'accident mortel sur la RN116

Une autre victime de la violente collision sur la RN 116, à Vinça dimanche après-midi, est décédée, portant le bilan à deux morts. Un homme de 41 ans était décédé sur le coup lors du choc. Deux véhicules étaient entrés en collision frontale peu après la sortie de Vinça en direction de la Cerdagne sur une portion de route limitée à 90km/h. L'homme était le passager du premier véhicule. La conductrice, son épouse, grièvement blessée, a été transportée dimanche soir à l'hôpital de Perpignan dans un état d'urgence absolue. Elle est décédée dans la nuit de dimanche à lundi. Leurs deux enfants, âgés de 6 mois et 4 ans, indemnes, ont aussi été blessés.
La première voiture dans laquelle ce couple d'Ardéchois et leurs deux enfants se dirigeaient vers la montagne catalane s'est déportée pour une raison inconnue sur la voie de gauche et a percuté un véhicule immatriculé dans l'Hérault qui arrivait en face. 
Au total, huit victimes ont été prises en charge par les secours. Outre l'homme décédé et son épouse, une autre personne se trouvait en urgence absolue alors que les cinq autres n'ont été que légèrement blessées.
La RN116 a longtemps été fermée. La circulation a été rétablie aux alentours de 17h30.
http://www.lindependant.fr/2016/02/14/vinca-au-moins-un-mort-dans-une-collision-sur-la-rn-116,2156725.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire