lundi 14 mars 2016

Accident mortel : A9 réouverte entre Agde et Sète en direction de Montpellier

S uite à un accident mortel impliquant un poids-lourd, la circulation sur l'autoroute A9  est coupée depuis le milieu de cette nuit du dimanche 13 au lundi 14 mars entre Agde et Sète, dans le sens sud-nord.
Ce lundi 14 mars vers 2h10 du matin, un poids-lourd a percuté une pile de pont sur l'autoroute A9 entre Agde et Sète, dans le sens sud-nord. Le chauffeur du véhicule est décédé dans l'accident, ont indiqué les secours. Pour permettre leur intervention, la circulation sur l'autoroute A9 a été entièrement coupée entre les sorties d'Agde et de Sète.
A 7h50, Selon le Centre régional d'information et de coordination routière Méditerranée (CRICR), la circulation est à nouveau ouverte sur l'A9. Mais elle reste très difficile. Pour rejoindre Sète depuis la sortie de Bessan (Agde), un itinéraire alternatif a été mis en place via la RD13, la RD9 et la RD613.
7h30, la circulation est désormais très compliquée sur l'autoroute A9. Les automobilistes circulant dans le sens sud-nord doivent quitter l'A9 au niveau de la sortie d'Agde. En amont, la circulation reste très chargée jusqu'à Villeneuve-les-Béziers.
A 7 h 10, nous relevions 6 kilomètres de bouchons sur toutes les voies entre Agde et Sète, dans le sens sud - nord, autrement dit en direction de Montpellier.
http://www.midilibre.fr/2016/03/14/accident-sur-l-a9-5-km-de-bouchons-entre-agde-et-sete-en-direction-de-montpellier,1299401.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire