lundi 28 mars 2016

Badonviller : collision entre une moto et une voiture

L’accident s’est produit ce dimanche, vers 18 h 15, à l’heure où le soleil commence à descendre et que la visibilité devient compliquée, surtout en zone de forêt. Ce premier accident de moto de la saison s’est produit sur la D182, dans le sens Badonviller/Pierre-Percée, plus précisément dans les virages entre la place de stockage pour les grumes et l’intersection de la ceinture verte, à un kilomètre à la sortie de Badonviller.
Les pompiers de Badonviller, le SAMU et les gendarmes de Cirey-sur-Vezouze et Badonviller ont été dépêchés sur les lieux. Ils ont été rejoints par le maire de Badonviller, Bernard Muller.
Les premières constatations ont révélé qu’un accrochage latéral avait eu lieu entre une voiture descendant de Pierre-Percée et un motard faisant partie d’un groupe arrivant de Badonviller. Après le choc, survenu au milieu de la chaussée, la voiture a fini sa course dans le fossé tandis que le motard, un habitant du secteur de Baccarat, s’est échoué sur l’accotement droit par rapport à son sens de circulation. La victime a reçu les premiers soins sur place avant d’être conduite à l’hôpital de Lunéville.
Dès le retour des beaux jours, de nombreux motards de tout l’Est et d’Allemagne fréquentent la route du lac du vieux Pré (D182) et la route du col de la Chapelotte (D992). La vigilance est de mise car ces deux axes sont par endroits très sinueux et la visibilité considérablement réduite.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-luneville/2016/03/27/badonviller-collision-entre-une-moto-et-une-voiture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire