jeudi 14 avril 2016

Accident mortel à Altillac, en Corrèze : le conducteur avait bu et fumé du cannabis

Les résultats des analyses toxicologiques viennent d'être dévoilées, ce mercredi, après l'accident à Altillac, dans la nuit de samedi à dimanche, qui a coûté la vie à un jeune homme de 20 ans. Le conducteur, toujours hospitalisé dans un état critique, avait consommé de l'alcool et du cannabis.
Encore des vies gâchées à cause de l'alcool et la drogue au volant. Le jeune homme de 20 ans responsable de l'accident mortel survenu dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Altillac, à la limite entre Corrèze et Lot, avait fumé du cannabis et bu de l'alcool.

1,48g d'alcool par litre de sang

C'est ce que révèlent les résultats des analyses toxicologiques effectuées après la collision fatale quand sa voiture est sortie de la route sur la D940, près du lieu-dit la Combotte, avant de s'encastrer dans un arbre. Ce Corrézien, originaire de Sioniac, et toujours hospitalisé dans un état critique à l'hôpital de Limoges, avait 1,48g d'alcool par litre de sang au moment des faits d'après les analyses. Dans l'accident, son passager âgé de 20 ans et originaire de Gagnac-sur-Cère, dans le Lot, est décédé.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire