Selon un témoin cité par les gendarmes, une Renault Laguna circulait sur la route départementale 743, dans le sens Parthenay-Niort, quand elle a soudain fait des embardées. La voiture a traversé la chaussée pour aller s'encastrer dans une chenillette stationnée sur l'accotement au niveau de la commune de Germond-Rouvre.
Malgré la rapidité d'intervention d’une équipe médicale du Samu 79 et des sapeurs-pompiers, venus des casernes de Champdeniers-Saint-Denis et de Niort, les secours n'ont pu que constater le décès de la jeune femme de 31 ans : seule à bord du véhicule, elle est vraisemblablement morte sur le coup, d'après les gendarmes. Elle habitait Ménigoute.
L'engin de chantier qu'elle a percuté était utilisé pour l’enfouissement d’une ligne à haute tension à hauteur du carrefour de la rue du Logis, à Germond, peu avant l’embranchement autoroutier.
L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Coulonges-sur-l'Autize. Pour l'heure, rien ne permet d'expliquer la perte du contrôle du véhicule.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/germond-rouvre-79-une-automobiliste-de-31-ans-percute-une-chenillette-et-decede-965307.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire