dimanche 24 avril 2016

Gironde : une mère de famille tuée dans un accident

Une collision frontale est survenue peu avant 7 heures ce matin à Saint-Jean-d'Illac. Une femme est décédée des suites de ses blessures. Un appel à témoins a été lancé
Le bilan est encore une fois très lourd. Une mère de famille est décédée suite à un accident de la route survenu ce samedi matin. L'un des passagers de sa voiture ainsi que le conducteur d'un autre véhicule ont été grièvement blessés. 
L'accident s'est produit vers 6h50 sur le CD 213, à Saint-Jean d'Illac, en Gironde. Une voiture avec un seul automobiliste à bord et une autre avec quatre occupants sont entrées en collision.

Deux autres personnes grièvement blessées

L'automobiliste qui circulait seul a été très grièvement blessé, de même qu'un adolescent de 16 ans, passager du second véhicule. Ils ont été conduits aux urgences du CHU de Bordeaux.
La mère de l'adolescent, héliportée vers le CHU n'a pas survécu à ses blessures. Son compagnon et son fils cadet ont eux aussi été blessés dans la collision et transportés à l'hôpital.
La circulation a été coupée puis réduite pendant plus de quatre heures.  
http://www.sudouest.fr/2016/04/23/gironde-une-mere-de-famille-est-decedee-apres-un-accident-de-la-route-2339763-3121.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire