samedi 23 avril 2016

Un adolescent meurt électrocuté à Babeau-Bouldoux dans l'Hérault

Le drame s'est produit sur la commune de Babeau-Bouldoux, au nord-ouest de Béziers, dans l'Hérault. Un jeune homme de 16 ans, qui était monté sur un pylône électrique, a été tué par électrocution. On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident mortel
Selon nos confrères de France Bleu Hérault, un jeune homme de 16 ans a été mortellement électrocuté en montant sur un pylône électrique, à Babeau-Bouldoux, près de Saint-Chinian dans l'Hérault.
L'adolescent était accompagné de deux amies lorsqu'il est monté sur un pylône électrique supportant une ligne de haute tension. Il se serait électrocuté avant de faire une chute d'une douzaine de mètres. Les secours, rapidement parvenus sur les lieux du drame, n'ont pu que constater le décès du jeune homme.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame, déterminer les causes exactes de l'électrocution et comprendre pourquoi cet adolescent a décidé de monter sur ce pylône électrique.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/herault/beziers/un-adolescent-meurt-electrocute-babeau-bouldoux-dans-l-herault-981524.html