mercredi 4 mai 2016

Béziers : un motard trouve la mort sur la route

U ne enquête de police est en cours pour comprendre les circonstances du drame qui s'est noué sur la RD 909,  route de Bédarieux.
Ce mardi soir, peu après 19h30, un accident de la circulation a eu lieu sur la départementale 909 à Béziers en direction de Bédarieux, entre l'intersection de la Ribaute et la route de Boujan-sur-Libron, au nord de Béziers.  Une homme de 58 ans qui pilotait une Harley Davidson et une automobiliste de 62 ans sont entrés en collision frontale. L'homme est décédé des suites de ses blessures.
Selon nos informations, la conductrice de la voiture qui circulait vers Béziers aurait quitté sa voie de circulation et aurait percuté le motard qui arrivait en face. La conductrice est originaire de Béziers, le motard d'Abeilhan.

Un pompier arrivé le premier a prodigué les premiers secours

Un pompier qui travaille sur Agde est arrivé le premier sur les lieux du drame. Il a donné les gestes de premier secours et alerté les pompiers de Béziers et la police. En vain ! Malgré un long massage cardiaque le motard n'a pas pu être ranimé par les équipages des pompiers de Béziers et du Smur.
Une enquête des services de police est en cours pour comprendre les circonstances de cet accident et la raison pour laquelle la voiture a quitté sa trajectoire. La conductrice, elle aussi blessée aux jambes et très choqué par l'accident, a été hospitalisée à Béziers.
http://www.midilibre.fr/2016/05/03/beziers-un-motard-trouve-la-mort-sur-la-route,1326702.php